Contexte du recrutement et définition de poste :
Nous recherchons pour le compte de notre prestigieux client : Important centre de contact basé à Rabat spécialisé dans la Télévente : Un formateur confirmé.
Rattaché au Directeur des Ressources Humaines, vous aurez pour mission de :
- Adapter, corriger, faire évoluer les modules de formation ;
- Assurer la gestion administrative et logistique de la formation (ex : collecter les justificatifs, vérifier le matériel, ...) ;
- Animer la formation et réguler le groupe ;
- Contrôler et suivre la progression des stagiaires et rend compte (ex : gérer les échanges, évaluer en amont - en cours - en aval, contrôler les connaissances (Quizz), suivre la progression et rendre compte de son analyse, ...) ;
- Réaliser un suivi des actions de formation (synthèse, reporting, bilans, ...) ;
- Contrôler les acquis post formation et accompagne la montée en compétences
- Réaliser des contre mesures via des évaluations terrain (évaluation discours, audit documentaire) ;
- Mettre en place des grilles d’évaluation et Organiser des réunions d’étalonnage
- Assurer l’accompagnement des nouveaux agents.
Profil recherché :
Le profil :
- Vous êtes de formation Bac+2 à Bac+5 en Management ;
- Vous avez une expérience confirmée au sein d’un centre de contact/centre d’appels structuré, au minimum 1 an en tant que Formateur, idéalement sur une activité de Télévente ;
- Vous possédez une très bonne maitrise du Français, et vous êtes familier(e) avec le domaine des calls center ;
- Vous possédez de bonnes Capacités de communication écrite et orale, et de bonnes connaissances de l'ingénierie de la formation et de l'ingénierie pédagogique.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire