Mission: Étant rattaché à la Direction Générale,
- Vous assurez une bonne gestion du parc location et veillez à la maitrise et à l’amélioration des coûts d’exploitation,
- Vous mettez en œuvre tous les process pour s’assurer que l’état de notre matériel à la fin de location soit conforme à nos prévisions pour garantir une 2ème vie.
- Vous apportez de nouvelles solutions et services afin de développer de nouvelles prestations à fournir à nos clients et augmenter ainsi notre taux de pénétration,
- Vous assurez une performance et rentabilité optimale de nos ateliers en veillant à l’application des procédures liées à l’atelier,
- Vous assurez une performance de qualité des techniciens en consolidant les plans de formation des différentes activités pour répondre au développement futur du SAV,
- Vous veillez à l’homogénéisation des process et performances parmi les différentes entités et à l’amélioration continue de l’organisation SAV,
- Vous veillez à ce que l’ensemble des activités liées au SAV dispose des moyens nécessaires pour la réalisation de leur mission en maximisant les performances et optimisant les coûts,
- Vous assurez une relation saine et équitable avec nos fournisseurs en veillant à être à jour sur toutes les nouveautés techniques en matière de formation et process,
- Vous assurez une satisfaction des clients en s’assurant de la correcte adéquation entre la prestation fournie et la satisfaction ressentie par les clients.
Profil recherché :
De formation Technique Bac+4/5 du type Ecole d’Ingénieurs, vous justifiez d’une expérience significative d’au moins 10 ans dans une fonction similaire.
Organisé et rigoureux, vous disposez des qualités humaines qui vous permettent de développer et pérenniser l'ensemble des activités liées au Service Après Vente Industrie.
Type de contrat: CDI
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire