Bonjour à toutes et à tous,
Nous recherchons, en toute urgence les profils suivants :
- Comme atout, la connaissance générale des enjeux stratégiques actuels de l’entreprise et de l’importance relative des différents composants du SI.
Compétences générales:
- Sens du service et du relationnel.
- Capacité d’écoute, de compréhension rapide et de reformulation des dysfonctionnements exprimés.
- Capacité d’expression et d’explication.
- Sens de la perception du niveau de satisfaction client.
- Pratique de la communication téléphonique.
- Amabilité, capacité à apaiser un demandeur.
- Disponibilité, capacité à gérer des situations d’urgence et de stress
La mission portera sur les actions suivantes :
- Assurer la réception des incidents déclarés par les utilisateurs
- Traiter les appels/incidents de 1er niveau
- Assister les utilisateurs selon les consignes
- Affecter la demande de l’utilisateur à la personne capable de la traiter au 2ème niveau
- Réaffecter la demande à une entité en cas de nécessité
- Informer régulièrement le centre d’appel de l’avancement des traitements des demandes
- Pré-clôturer l’incident après résolution
- Remonter périodiquement des statistiques sur les appels
- Remonter des alertes en cas de retard de traitement d’appels
Si cette offre vous intéresse, prière de nous envoyer :
- Votre CV,
- Votre tarif journalier,
- Votre date de disponibilité
E-mail : recrutement@capvalue.info
Merci d’indiquer « Correspondant Pour la Gestion des incidents Informatique » + nombre d’années d’expérience dans l’objet de votre e-mail.
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Techniciens ‘Service Desk’ Anglophones
Lieu de la mission : Casablanca
Merci de nous envoyer :
- Votre CV.
- Tarif journalier.
- Date de disponibilité.
E-mail : recrutement@capvalue.info
Merci de préciser dans l’objet de votre e-mail « Unix Solaris» ainsi que le nombre d’année d’expérience.
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Consiltants PeopleSoft Senior Freelance :
- PeopleSoft ( paramétrage, peoplecode, xml publisher, …)
- SQL/PLSQL
- Shell/Unix
- Connaissances métier RH (gestion de la performance, gestion de la formation, …)
Profil
- Formation supérieure (Bac + 4/5)
- Compétences / Expérience techniques (SQL, Unix/Linux, C++, VB…), avérées en intégration de PeopleSoft
- Dynamisme
- Bon relationnel
- Capacités d’adaptation
- Autonomie
Si cette offre vous intéresse, prière de nous envoyer :
- Votre CV,
- Tarif Journalier,
- Votre date de disponibilité
E-mail : recrutement@capvalue.info
Merci d’indiquer « Consultant PeopleSoft» + nombre d’années d’expérience dans l’objet de votre e-mail.
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Cordialement
Amal SAADI
Nous recherchons, en toute urgence les profils suivants :
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Correspondant Pour la Gestion des incidents Informatique
Compétences techniques :
- Pratique des principaux logiciels génériques (outils bureautiques, messagerie, navigateur…).
- Access
- SQL
- Pratique des outils métier et connaissance des conditions
d’utilisation de ces outils par les utilisateurs.Correspondant Pour la Gestion des incidents Informatique
Compétences techniques :
- Pratique des principaux logiciels génériques (outils bureautiques, messagerie, navigateur…).
- Access
- SQL
- Comme atout, la connaissance générale des enjeux stratégiques actuels de l’entreprise et de l’importance relative des différents composants du SI.
Compétences générales:
- Sens du service et du relationnel.
- Capacité d’écoute, de compréhension rapide et de reformulation des dysfonctionnements exprimés.
- Capacité d’expression et d’explication.
- Sens de la perception du niveau de satisfaction client.
- Pratique de la communication téléphonique.
- Amabilité, capacité à apaiser un demandeur.
- Disponibilité, capacité à gérer des situations d’urgence et de stress
La mission portera sur les actions suivantes :
- Assurer la réception des incidents déclarés par les utilisateurs
- Traiter les appels/incidents de 1er niveau
- Assister les utilisateurs selon les consignes
- Affecter la demande de l’utilisateur à la personne capable de la traiter au 2ème niveau
- Réaffecter la demande à une entité en cas de nécessité
- Informer régulièrement le centre d’appel de l’avancement des traitements des demandes
- Pré-clôturer l’incident après résolution
- Remonter périodiquement des statistiques sur les appels
- Remonter des alertes en cas de retard de traitement d’appels
Si cette offre vous intéresse, prière de nous envoyer :
- Votre CV,
- Votre tarif journalier,
- Votre date de disponibilité
E-mail : recrutement@capvalue.info
Merci d’indiquer « Correspondant Pour la Gestion des incidents Informatique » + nombre d’années d’expérience dans l’objet de votre e-mail.
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Techniciens ‘Service Desk’ Anglophones
Mission :
- Prendre en charge les demandes des utilisateurs
arrivées directement au téléphone, portail, ou messagerie
électronique,
- Enregistrer les demandes dans le système
d'information,
- Diagnostiquer l’incident, le résoudre ou
l’affecter et s'assurer que qu’il a bien été pris en compte,
- Enregistrer toutes les étapes du diagnostic dans
l’outil de déclaration des tickets,
- Le cas échéant, assurer le suivi du traitement des
demandes escaladées,
- Après sa résolution, clore l'incident dans l’outil
de déclaration des tickets,
- Rechercher et appliquer de nouvelles solutions aux
incidents non référencés,
- Rédiger de nouvelles consignes ou nouveaux modes
opératoires,
- Assurer le suivi et la communication liée au
traitement des demandes.
Profil recherché
De Formation Bac+2 à Bac+4,
minimum 2 ans d’expérience et disposant d’une
première expérience en support téléphonique (Service Desk).
La maîtrise de la langue anglaise est
obligatoire.
Type de contrat : CDI
Lieu : Casablanca
Début : Immédiatement
Merci de nous envoyer :
- Votre CV.
- Prétentions salariales.
- Date de disponibilité.
E-mail : recrutement@capvalue.info
Merci de préciser dans l’objet de votre e-mail « Techniciens
Service Desk » ainsi que le nombre d’année
d’expérience.
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Unix Solaris Freelance
Unix Solaris Freelance
Expert technique
- Expertise technique Solaris V10 : 5 ans
d'expérience. Connnaissance zonning sous Solaris 10 et
conteneurs, ZFS, live upgrade...
- Pratique de formation et de communication
vers les utilisateurs
- Pratique des techniques de communication
(restitution de connaissance, esprit de synthèse,
vulgarisation)
- Expérience dans l'intégration de solution
technique
- Elaboration et mise à niveau de documents
composant la base de connaissance
Lieu de la mission : Casablanca
Durée : 6 mois (renouvelables)
Début de la mission : ImmédiatementMerci de nous envoyer :
- Votre CV.
- Tarif journalier.
- Date de disponibilité.
E-mail : recrutement@capvalue.info
Merci de préciser dans l’objet de votre e-mail « Unix Solaris» ainsi que le nombre d’année d’expérience.
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Consiltants PeopleSoft Senior Freelance :
- PeopleSoft ( paramétrage, peoplecode, xml publisher, …)
- SQL/PLSQL
- Shell/Unix
- Connaissances métier RH (gestion de la performance, gestion de la formation, …)
Profil
- Formation supérieure (Bac + 4/5)
- Compétences / Expérience techniques (SQL, Unix/Linux, C++, VB…), avérées en intégration de PeopleSoft
- Dynamisme
- Bon relationnel
- Capacités d’adaptation
- Autonomie
Si cette offre vous intéresse, prière de nous envoyer :
- Votre CV,
- Tarif Journalier,
- Votre date de disponibilité
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Cordialement
Amal SAADI
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