samedi 25 janvier 2014

CapValue : Offres de missions

Bonjour à toutes et à tous,

Nous recherchons, en toute urgence les profils suivants :
________________________________________________________________________________________
Correspondant Pour la Gestion des incidents Informatique


Compétences techniques
 :
- Pratique des principaux logiciels génériques (outils bureautiques, messagerie, navigateur…).
- Access
- SQL
- Pratique des outils métier et connaissance des conditions d’utilisation de ces outils par les utilisateurs.
- Comme atout, la connaissance générale des enjeux stratégiques actuels de l’entreprise et de l’importance relative des différents composants du SI.

Compétences générales:
- Sens du service et du relationnel. 
- Capacité d’écoute, de compréhension rapide et de reformulation des dysfonctionnements exprimés. 
- Capacité d’expression et d’explication. 
- Sens de la perception du niveau de satisfaction client. 
- Pratique de la communication téléphonique. 
- Amabilité, capacité à apaiser un demandeur.
- Disponibilité, capacité à gérer des situations d’urgence et de stress

La mission portera sur les actions suivantes :
- Assurer la réception des incidents déclarés par les utilisateurs
- Traiter les appels/incidents de 1er niveau
- Assister les utilisateurs  selon les consignes
- Affecter la demande de l’utilisateur à la personne capable de la traiter au 2ème niveau
- Réaffecter la demande à une entité en cas de nécessité
- Informer régulièrement le centre d’appel de l’avancement des traitements des demandes
- Pré-clôturer l’incident après résolution
- Remonter périodiquement des statistiques sur les appels
- Remonter des alertes en cas de retard de traitement d’appels
Si cette offre vous intéresse, prière de nous envoyer :

- Votre CV,
- Votre tarif journalier,
- Votre date de disponibilité

E-mail : recrutement@capvalue.info
Merci d’indiquer « Correspondant Pour la Gestion des incidents Informatique » + nombre d’années d’expérience dans l’objet de votre e-mail.

________________________________________________________________________________________
Techniciens ‘Service Desk’ Anglophones

 
Mission :
- Prendre en charge les demandes des utilisateurs arrivées directement au téléphone, portail, ou messagerie électronique,
- Enregistrer les demandes dans le système d'information,
- Diagnostiquer l’incident, le résoudre ou l’affecter et s'assurer que qu’il a bien été pris en compte,
- Enregistrer toutes les étapes du diagnostic dans l’outil de déclaration des tickets,
- Le cas échéant, assurer le suivi du traitement des demandes escaladées,
- Après sa résolution, clore l'incident dans l’outil de déclaration des tickets,
- Rechercher et appliquer de nouvelles solutions aux incidents non référencés,
- Rédiger de nouvelles consignes ou nouveaux modes opératoires,
- Assurer le suivi et la communication liée au traitement des demandes.
 
Profil recherché
De Formation Bac+2 à Bac+4,
minimum 2 ans d’expérience et disposant d’une première expérience en support téléphonique (Service Desk).
La maîtrise de la langue anglaise est obligatoire.
 
Type de contrat : CDI
Lieu : Casablanca
Début : Immédiatement
 
Merci de nous envoyer :
 
- Votre CV.
- Prétentions salariales.
- Date de disponibilité.
 
 
Merci de préciser dans l’objet de votre e-mail « Techniciens Service Desk » ainsi que le nombre d’année d’expérience.
 
________________________________________________________________________________________
Unix Solaris Freelance

Expert technique

      - Expertise technique Solaris V10 : 5 ans d'expérience. Connnaissance zonning sous Solaris 10 et conteneurs, ZFS, live upgrade...
      - Pratique de formation et de communication vers les utilisateurs
      - Pratique des techniques de communication (restitution de connaissance, esprit de synthèse, vulgarisation)
      - Expérience dans l'intégration de solution technique
      - Elaboration et mise à niveau de documents composant la base de connaissance

Lieu de la mission : Casablanca
Durée : 6 mois (renouvelables)
Début de la mission : Immédiatement

Merci de nous envoyer :

- Votre CV.
- Tarif journalier.
- Date de disponibilité.

E-mail : 
recrutement@capvalue.info

Merci de préciser dans l’objet de votre e-mail « Unix Solaris» ainsi que le nombre d’année d’expérience.

________________________________________________________________________________________
Consiltants PeopleSoft Senior Freelance :

- PeopleSoft ( paramétrage, peoplecode, xml publisher, …)
- SQL/PLSQL
- Shell/Unix
- Connaissances métier RH (gestion de la performance, gestion de la formation, …)

Profil

- Formation supérieure (Bac + 4/5)
- Compétences / Expérience techniques (SQL, Unix/Linux, C++, VB…), avérées en intégration de PeopleSoft
- Dynamisme
- Bon relationnel
- Capacités d’adaptation
- Autonomie


Si cette offre vous intéresse, prière de nous envoyer :

 - Votre CV,
- Tarif Journalier,
- Votre date de disponibilité


E-mail : 
recrutement@capvalue.info

Merci d’indiquer « Consultant PeopleSoft» + nombre d’années d’expérience dans l’objet de votre e-mail.
________________________________________________________________________________________

Cordialement

Amal SAADI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Annonces Google



Find us on Facebook